For Immediate Onsite or Remote Support Call: +2 (589) 1285-965

L'assurance contre la perte de revenus : le Revenu garanti pour les indépendants

Protégez vos revenus avec l'assurance Revenu garanti de P&V 

Les accidents et les maladies, ça n'arrive pas qu'aux autres. Ces imprévus malheureux peuvent entraîner d’importants soucis financiers. Le premier mois, les indépendants ne reçoivent aucune indemnité de la sécurité sociale. Après ce délai, les allocations versées restent très maigres. L'assurance Revenu garanti de P&V  vous aide à passer ce cap financièrement délicat en complétant votre revenu de remplacement pour atteindre jusqu'à 80 % de vos revenus imposables actuels.

Comment ça marche ?

Vous mettez vos revenus à l’abri en cas d'accident ou de maladie, en acquittant une prime mensuelle. Pendant votre période d'incapacité de travail, P&V Assurances vous verse chaque mois un montant qui s’ajoute aux prestations de la mutuelle. Cela vous permet de vous consacrer à votre rétablissement, sans trop vous préoccuper de l’état de vos finances. Le montant de l’allocation dépend de votre degré d'incapacité de travail.

Votre incapacité de travail est permanente ? Vous recevez une allocation de P&V Assurances jusqu'à la date d'échéance de votre contrat. Dans la plupart des cas, jusqu’à votre 65ème anniversaire. Ensuite, vous percevez une pension légale.

Souscrire en début de carrière 

Ne tardez pas à contracter une assurance Revenu garanti. Votre âge de départ joue un rôle dans le calcul de la prime. Plus tôt vous souscrivez, plus avantageux sera le plan.

Composez vous-même votre assurance

Vous déterminez vous-même l’étendue de votre protection ainsi que le mode de calcul de l’allocation. Vous pouvez ainsi assurer jusqu'à 80 % de vos revenus imposables actuels.

Newsletter

Inscrivez-vous !

Adresse

Place Ernest Rongvaux 9
4300 Waremme
Belgique

Contact

Tél: 019/58.80.68
Fax:019/58.71.32